ILOQ

Votre smartphone NFC, comme clef digitale ...

 
Votre Smartphone se transforme en clé et en source
Le téléphone joue le rôle de clé et de source d’alimentation
Créer, partager et révoquer des droits d’accès se fait facilement et en toute sécurité en juste quelques clics sur le service cloud. Les droits d’accès peuvent être mis à jour sur le smartphone du destinataire, même à plusieurs milliers de kilomètres de distance. Le système de serrure intelligent est mis à jour en temps réel et ne nécessite aucune infrastructure informatique étendue pour fonctionner.
 
Une gestion facile des tubes à clés
La technologie NFC du iLOQ S50 présente une solution supérieure pour la gestion sécurisée des tubes à clés dans des domaines comme par exemple l’entretien des propriétés ou les services de secours. Les droits d’accès numériques peuvent être modifiés, partagés et révoqués en temps réel. Le iLOQ S50 est compatible avec le système de verrouillage iLOQ S10, ce qui permet de gérer les droits d’accès dans un seul système en utilisant le logiciel iLOQ Manager.
 
Aucun entretien requis pour les cylindres de fermeture
Le cylindre de fermeture NFC iLOQ S50 ne requiert aucun entretien, car il ne contient pas de batteries, de câbles ou même d’une serrure. Le technologie est protégée contre les intempéries et la poussière. La fiabilité du iLOQ S50 est démontrée par exemple dans le verrouillage d’armoires de télécommunications et électriques sous des environnements extrêmes.
 
Facile à installer
Le cylindre de fermeture iLOQ S50 s’installe rapidement et facilement sur les cylindres de porte existants, il n’est pas nécessaire d’utiliser des câbles ni d’effectuer des modifications sur la porte. La gamme de produits iLOQ S50 couvre également les tubes à clés, les cylindres de fermeture de portes, les verrous à came et les cadenas.
iloq_s50_app_web.jpg

LE N°1 DE

L'INGENIERIE

DIGITALE